jeux de rôle Index du Forum
jeux de rôle
Pour parler des divers jeux que je maîtrise - et éventuellement auquel je joue - en dehors des trop peu nombreuses heures qui leurs sont dédiées.
 
jeux de rôle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'alliance de la Colline du Cou Brisé ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Ars Magica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suruichibi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 147
Légende des immortels: "Lame"

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:13 (2016)    Sujet du message: L'alliance de la Colline du Cou Brisé Répondre en citant

La tour est sise au sommet de la colline du Cou Brisé.
L’enceinte en bonne partie effondrée comporte encore les vestiges d’un chemin de ronde à son sommet.
La tour elle-même est un carré de 9m par 9m, sur 3 étages. Construction romaine à la base elle repose sur l’un de ses côtés sur l’une des arches de l’aqueduc. Sa structure calcaire en petit œuvre voit s’intercaler des lits de briques romaines pour assurer la maçonnerie de la tour. Elle n’est percée que de meurtrières.

Autour de la tour on rencontre également une étable/écurie dont le chêne semble plutôt bon état malgré les dégâts subits par le toit. Le dernier bâtiment encore debout est le puits couvert, immense, qui correspond en réalité aux anciens bains. La taille de l’enceinte ainsi que quelques traces semblent indiqués qu’il y eu auparavant probablement 2 grands bâtiments supplémentaires et d’ autres de plus modestes dimensions.
 
Face à la colline du Cou Brisé se dresse une autre colline, poétique surnommé Colline Rocheuse et dont certains pans de falaise font penser à une structure calcaire assez marquée.
Entre les deux collines coule un petit cour d’eau de quelques brasses de largeurs et dont l’eau possèdent quelques propriétés magiques. Entourant ledit cour d’eau les champs sont abondants, bien que de faible dimension. Ces champs sont entretenus par 4 familles d’hommes libres (pour un total d’une trentaine de personnes) .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Ars Magica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com