jeux de rôle Forum Index
jeux de rôle
Pour parler des divers jeux que je maîtrise - et éventuellement auquel je joue - en dehors des trop peu nombreuses heures qui leurs sont dédiées.

jeux de rôle Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cross over Cthuluh/Witchcraft ::

Post new topic   Reply to topic    jeux de rôle Forum Index -> Jeux de Rôle -> Sorcellerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suruichibi
Administrateur

Légende des immortels: "Lame"

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:00 (2014)    Post subject: Cross over Cthuluh/Witchcraft Reply with quote

Antonin toi qui veux jouer le cross over entre les deux univers il y a de bonnes bases dans le livre de règle de base. Connaissant ta grande sapience sur le sujet je t'épargne de fastidieuse recherche et t'encourage à jeter un oeil sur les Mad Gods (Vf : Ancien ? Dieux fous ?).

C'est clairement d'inspiration Lovecraftienne et tu auras des règles pour coller un peu avec l'univers de Sorcellerie.
Dans la VO c'est page 280 du Livre de Base, juste après les vampyres. Ils en parlent également dans l'un de suppléments avec des règles sur l'utilisation de la Teinte ; une sorte d'Essence pervertie par les-dits grands méchants venus d'ailleurs. Je rechercherais ce que j'ai dessus et je te ferais peuit être une traduction de ce que j'ai cinq minutes et que ce n'est pas trop long.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeux de rôle Forum Index -> Jeux de Rôle -> Sorcellerie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006